Cavalcade fait appel à « Charging Bull » pour sa nouvelle campagne pour Swissquote
Voilà trois ans que l’agence romande cavalcade mobilise sa créativité pour la communication de Swissquote. Fidèle à son slogan « tirez la langue à la banalité », elle relève le défi de promouvoir des sujets complexes auprès du grand public. A l’instar des CFD, ces produits financiers amplifient les fluctuations de vos actions et permettent ainsi de trader à court terme.
Continuer à innover tout en informant, l’agence devait se surpasser après le film « Manifesto » très primé. L’angle cette fois-ci est tout aussi original pour une banque. Afin de valoriser la prise de risque, l’agence s’est inspirée du célèbre taureau de Wall Street. Restait à trouver la manière de le mettre en scène tout en gardant les codes. « On a testé différentes versions avant de trouver la bonne ! », explique-t-on du côté de l’agence.
La production des images de synthèse a été confiée à Mygosh Production et réalisée par Digital Golem.
La campagne se décline en TV, Print, en programmatique et sur réseaux sociaux. Des traductions ont été prévues pour toucher la Suisse, l’UE, l’Europe de l’est, le Moyen-Orient, l’Asie ou encore l’Amérique latine.